LOLOS & CO
LOLOS & CO
LOLOS & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOLOS & CO

FORUM DE DISCUSSION SUR LA PLASTIE DE REDUCTION MAMMAIRE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ai crée ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Flavia
Admin
Flavia


Messages : 518
Localisation : Provence Alpes Côte D'Azur

Pourquoi j'ai crée ce forum Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai crée ce forum   Pourquoi j'ai crée ce forum EmptyMer 1 Aoû - 1:31

Depuis plusieurs mois, nous étions un important groupes de femmes, membres d'un forum actif sur la réduction mammaire. Malheureusement pour nous, nous avons appris récemment la fermeture définitive de ce dernier, l'administratrice ayant décidé de "raccrocher" après plus de 7 ans ! Nous respections ce choix et en même temps nous étions toutes tristes et déçues de savoir que nous allions nous perdre pour la plupart... dans la nature... Certaines anciennes ou jeunes opérées nous confiaient leurs suites opératoires, d'autres prodiguaient leurs conseils, leurs astuces, d'autres donnaient leurs opinions.. prenant soin toujours de respecter les avis médicaux.
Dans l'ensemble, il n'était pas rare de se perdre sur nos posts en commentaires de vacances,et nous faire part de nos petits et grands bonheurs.... Vous connaissez.. tout ce joyeux "tintamarre "qui vous rend le sourire lorsque l'on n'est pas forcément au top de sa forme, soit par le stress d'une future opération ou la fatigue d'une récente intervention. Oh combien il était chaleureux et affectif de dire "au revoir" et d'encourager les copines qui s'apprêtaient à entrer à l'hôpital ou en clinique..

Et puis tous ces petits mots doux qui arrivaient sur sa file.. alors que l'opération se déroulait.. cette impatience d'avoir vite de ses nouvelles dès son retour... et le comble..oui, le comble, c'est que toutes, je dis vraiment toutes... dès leur retour à la maison, nous ont envoyé un petit mot pour nous rassurer ! (certaines même depuis leur lit d'hopital depuis leur smartphone quand la connexion était possible)

Alors, au fil des mois , parfois même des années, toutes ces femmes sont devenues nos amies virtuelles, celles avec qui l'on parle de tout et de rien, sans pudeur et sans crainte d'être jugée... Enfin un endroit où l'on peut se "lâcher" en confiance..

Ce fut un très joli forum, ce fussent de très jolis moments.. et combien il aurait été dommage de le laisser s'éteindre.. et perdre ce lien d'amitié .. J'ai donc pris un nouveau flambeau et j'espère que je serais à la hauteur pour l'administrer car je ne suis pas une " pro " des forums croyez le bien, mais quand le coeur y est, çà semble parfois plus simple à faire !

Je vous dis donc à toutes Bienvenue à vous, Bienvenue à la maison aussi pour les "anciennes", et surtout ne changez pas ! c'était parfait et il faut que çà le reste ! Soyez comme vous l'avez toujours été.. pleines de bon sens, de compréhension et de tendresse ! et pour celles qui sont en vacances, nous vous attendons très vite, faites tourner l'info..

Pour celles qui s'inscriront dans les jours ou les semaines qui viennent , qu'elles soient rassurées sur le bon fondement de ce forum et le fil de discussion extraordinaire qui leur est offert.. Je profite de ce message pour vous informer qu'à mon tour, je prendrais quelques jours de vacances à partir du 11 Août et que mon opération RM est prévue pour le 10 Septembre prochain.

Je ferais donc du mieux que je peux pour être présente sur ce forum,sûrment absente une petite poignée de jours post op.. et encore, me connaissant je vais sûrement me faire violence pour vous envoyer des petites nouvelles, comme les copines.. peut être un peu moins présente en journée, comme j'ai pris l'habitude de le faire, mais je serais là avec la pensée et surtout je sais que je peux compter sur vous !!

Il est certain que cette ouverture de forum, en pleine période de vacances, risque de s'avérer un peu calme, mais cela n'est pas important, ce qui est important c'est de maintenir et ouvrir le fil de contacts précieux, et je suis certaine que vous en ferez bon, voire très bon usage ! inscrivez vous et passons ensemble de super bons moments !!

A très vite les filles.... Flavia
Revenir en haut Aller en bas
https://flavia.lebonforum.com
 
Pourquoi j'ai crée ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOLOS & CO :: NAISSANCE DU FORUM :: Pourquoi j'ai créé ce forum...-
Sauter vers: