LOLOS & CO
LOLOS & CO
LOLOS & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOLOS & CO

FORUM DE DISCUSSION SUR LA PLASTIE DE REDUCTION MAMMAIRE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flavia
Admin
Flavia


Messages : 518
Localisation : Provence Alpes Côte D'Azur

Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! Empty
MessageSujet: Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !!   Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! EmptyLun 30 Juil - 1:12

Qui n'a pas eu dans sa famille, une grand-mère, une maman.. qui confectionnait des pommades ou préparait des tisanes... parfois ces remèdes d'une autre époque s'avéraient "miraculeux".. peut être aussi parce qu'ils sentaient bon l'amour... alors.. qui va commencer à puiser dans sa mémoire active et nous faire replonger quelques années en arrière.. racontez nous ... un petit saut dans le passé ne nous fera que du bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://flavia.lebonforum.com
Pat

Pat


Messages : 567
Localisation : Normandie

Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! Empty
MessageSujet: Re: Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !!   Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! EmptyLun 30 Juil - 11:32

A part le bisou magique qui guérit tous les bobos, pas de secret miraculeux de mon côté.
Mais il y a un outil qu'on possède toutes et qui fait des merveilles sur les cicatrices, c'est le sèche-cheveux. Quelques secondes sur une cicatrice, ça accélère la guérison. J'ai découvert ce truc lors de ma première épisiotomie, il y a 24 ans (déjà !). C'est vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Flavia
Admin
Flavia


Messages : 518
Localisation : Provence Alpes Côte D'Azur

Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! Empty
MessageSujet: Re: Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !!   Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! EmptyLun 30 Juil - 11:56

Patita !! je prends bonne note du sèche-cheveux !! crois le bien.... çà m'a l'air d'être vraiment efficace à te lire !! je n'en doute pas une seule seconde ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://flavia.lebonforum.com
sarah666




Messages : 16

Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! Empty
MessageSujet: Re: Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !!   Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! EmptyLun 30 Juil - 13:21

ahlala pat et son seche cheveux, je n'en ai jamais eu besoin pour mes 3 episios.

bisous magique et un mouchoir ou gant de toilette mouillé sur les bobos c'est encore plus magiques pour mes cocottes
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Messages : 567
Localisation : Normandie

Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! Empty
MessageSujet: Re: Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !!   Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! EmptyLun 30 Juil - 14:51

C'est magique je vous dis. Je séchais même les fesses de mes filles comme ça (après un premier séchage à la serviette bien sur), avant de mettre une crème protectrice et la couche, et elles n'ont jamais eu de problème de fesses rouges et irritées. Pour la petite, c'est même allé plus loin : le petit séchage déclenchait systématiquement un petit pipi de sa part. Une fois j'ai eu besoin de lui faire faire une analyse d'urine : je l'ai mise en position, sac congélation sous les fesses pour recueillir le liquide, sèche-cheveux.... et le tour était joué. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flavia
Admin
Flavia


Messages : 518
Localisation : Provence Alpes Côte D'Azur

Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! Empty
MessageSujet: Re: Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !!   Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! EmptyLun 30 Juil - 15:05

lol! Ah ma Pat !! tu m'as bien fait rire !!!! alors toi... tu es UNIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://flavia.lebonforum.com
doudoune




Messages : 92
Localisation : Pays-de-Loire

Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! Empty
MessageSujet: Re: Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !!   Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! EmptyLun 30 Juil - 17:19

je te crois Pat, j'ai eu cette même idée pour petit dernier, jamais de fesses rouges, celui-ci adorait le souffle tiède lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coudre-et-broder.over-blog.com/
lila




Messages : 16
Localisation : Essonne

Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! Empty
MessageSujet: Re: Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !!   Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! EmptyJeu 18 Oct - 18:49

je confirme pour le séche cheveux. Lors de mon premier accouchement, ma voisine de chambre cicatrisait mal une épisio et les infirmières lui en avaient recommandé l'emploi pour accélérer les choses, ce qu'elle faisait à plusieurs reprises dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Messages : 567
Localisation : Normandie

Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! Empty
MessageSujet: Re: Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !!   Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! EmptyVen 19 Oct - 9:43

Ca par contre, c'est miraculeux pour la cicatrisation. Pas plus de de quelques secondes pour ne pas dessécher la peau non plus, mais terriblement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune




Messages : 92
Localisation : Pays-de-Loire

Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! Empty
MessageSujet: Re: Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !!   Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! EmptyLun 22 Oct - 18:42

rien à voir avec les cicatrices...

maman coupait une pomme de terre crue en rondelles et l'appliquait sur les brûlures
Revenir en haut Aller en bas
http://coudre-et-broder.over-blog.com/
Pat

Pat


Messages : 567
Localisation : Normandie

Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! Empty
MessageSujet: Re: Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !!   Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! EmptyLun 22 Oct - 18:51

Oui, j'en ai entendu parler aussi. Et le vinaigre sur les coups de soleil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
doudoune




Messages : 92
Localisation : Pays-de-Loire

Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! Empty
MessageSujet: Re: Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !!   Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! EmptyMar 23 Oct - 12:59

agressif comme solution, non ? de l'acide sur une brûlure ?

en parlant de vinaigre, je crois bien que çà servait de désinfectant sur une piqûre de guêpe ou d'abeille
Revenir en haut Aller en bas
http://coudre-et-broder.over-blog.com/
Pat

Pat


Messages : 567
Localisation : Normandie

Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! Empty
MessageSujet: Re: Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !!   Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! EmptyMar 23 Oct - 19:56

C'est une de mes grand-mères qui faisait ça, elle disait que ça calmait le feu et c'est vrai que ça faisait frais sur les brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! Empty
MessageSujet: Re: Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !!   Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles avaient sûrement inventé le bio avant nous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOLOS & CO :: TOP 10 DES MEILLEURES CREMES, SOUTIENS GORGE, ASTUCES .. :: Et si nous parlions des secrets de grand-mère ?-
Sauter vers: